Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Albertmondialiste et Je délocalise

Meurice Guillaume, Meslay Albert
Date de parution 10/09/2020
EAN: 9782749165967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Albert Meslay, je ne vous connaissais pas. J'ai honte. " Raymond Devos ALBERT MESLAY, L'AGITÉ DU GLOBAL. L'Albertmondialis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages129
Langue du livreFrançais
AuteurMeurice Guillaume, Meslay Albert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2020
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 20,00 cm
" Albert Meslay, je ne vous connaissais pas. J'ai honte. " Raymond Devos ALBERT MESLAY, L'AGITÉ DU GLOBAL. L'Albertmondialiste embrasse une période qui va du Big Bang à la fin du monde... Albert Meslay s'impose sans pitreries inutiles. Ses seules contradictions sont verbales. Nul cynisme chez ce cinoque, œil sombre et moustache de morse, qui donne son avis sur tout. Sur la retraite, les dangers du cyclisme, la littérature érotique celte ou les biocarburants : " On nous oblige à conduire à jeun des bagnoles bourrées. " Meslay feint d'emmêler le sens des mots pour mieux affoler la boussole du cartésianisme et faire de chaque spectateur un Albert ego. " Dans Je délocalise , il jongle constamment avec l'absurde, l'autodérision et le second degré. Et le public se tord. " Albert Algoud PRIX RENÉ DE OBALDIA de la forme courte 2020 - Prix spécial du jury Prix René de Obaldia 2020