Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie mystérieuse du vin

Quénioux Bruno
Date de parution 26/09/2019
EAN: 9782749157146
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" J'ai vu des vins disparaître à la présence d'intrus, réapparaitre après leur départ. Allez donc savoir ce qui se passe dans la tête d'un vin qui ressemble à celui qui l'a fait. " ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurQuénioux Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/09/2019
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,60 x 20,70 cm
" J'ai vu des vins disparaître à la présence d'intrus, réapparaitre après leur départ. Allez donc savoir ce qui se passe dans la tête d'un vin qui ressemble à celui qui l'a fait. " Jean Carmet L'humilité face au terroir, la capacité d'écoute des vibrations de la terre et des éléments comme l'air guident le vigneron dans l'accompagnement de son vignoble. Les grands vins se révèlent avec cette lenteur essentielle où tout devient alors sacré. Ne parle-t-on pas depuis les temps les plus reculés de boisson des dieux ? Le vigneron, comme le sommelier ou le caviste, doit apprendre à être nu pour éviter l'illusion de boire un grand vin au travers d'une étiquette. Un vin bien accueilli aura de grande chance d'amener un état de transe, avec des perceptions illimitées. Les physiciens d'aujourd'hui démontrent que par la résonance magnétique l'invisible du vin devient peu à peu visible. D'ailleurs, le vin ne serait-il pas aussi révélateur de nous-même ?