Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les pensées de Francis Blanche

Blanche Francis, Cabu, Blanche Jean-Marie
Date de parution 23/06/2016
EAN: 9782749150420
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nouvelle éditionBon nombre d'humoristes tiennent Francis Blanche pour leur tonton préféré. Un tonton flingueur s'il en est : iconoclaste, irrespectueux et mystificateur, maniant de main de maître l'absurde et la folie. Ses conseils témoignent d'une s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurBlanche Francis, Cabu, Blanche Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2016
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 13,80 x 20,70 cm
Nouvelle éditionBon nombre d'humoristes tiennent Francis Blanche pour leur tonton préféré. Un tonton flingueur s'il en est : iconoclaste, irrespectueux et mystificateur, maniant de main de maître l'absurde et la folie. Ses conseils témoignent d'une sagesse ancestrale : " Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par un autre ", ou encore : " Pour rentrer chez vous, une seule adresse, la vôtre ". Mais le plus grand des talents de Francis Blanche est d'avoir su mettre le rire au cœur de sa vie quotidienne autant que dans ses sketches. Inventeur des fausses publicités, il est aussi à l'origine du canular téléphonique. Amusons-nous du délire de cet homme-orchestre, créateur de la greffe surprise, de la police des nurses et du dépanneur d'escalopes. De belles nuits blanches en perspective !Je me suis marié deux fois, deux catastrophes : ma première femme est partie, ma deuxième est restée. * Ne parlons pas d'argent : ça énerve ceux qui n'en ont pas. * Vous me demandez si je suis athée ? Je suis plus intéressé par le vin d'ici que par l'au-delà.