Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les bleus 2016

Raymond Raphaël
Date de parution 12/05/2016
EAN: 9782749150017
Disponibilité Manque temporaire
LES COULISSES DE LA SÉLECTION - Portraits, parcours et stratégies + STICKERS DES JOUEURS INCLUS !Jamais sélection n'aura été aussi complexe au seuil de l'Euro 2016. Il aura suffi d'un chantage entre joueurs de premier plan – l'affaire de la " sextape... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages257
Langue du livreFrançais
AuteurRaymond Raphaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2016
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,10 x 22,10 cm
LES COULISSES DE LA SÉLECTION - Portraits, parcours et stratégies + STICKERS DES JOUEURS INCLUS !Jamais sélection n'aura été aussi complexe au seuil de l'Euro 2016. Il aura suffi d'un chantage entre joueurs de premier plan – l'affaire de la " sextape " – pour boucher le " Bleu horizon " : mise à l'écart forcée pour raisons judiciaires de Benzema et blues de Valbuena, pièces maîtresses de l'équipe de France, ont déboussolé la sélection. Heureusement, les matchs amicaux du printemps – victoires aux Pays-Bas et face à la Russie – ont rendu l'espoir. Malgré l'impact incontesté des cadres " historiques " se lève une génération prometteuse qui cause des " problèmes de riche " au sélectionneur. Des révélations (Kanté, Coman...) volent la vedette aux absents, sans oublier le retour gagnant de grognards exilés tel Gignac au Mexique... Entre portraits des valeurs les plus " sûres " et bonus " à la carte " de titulaires en puissance, ce livre est le tableau intime du " Club France ". Génération séduction. Allez les Bleus !