Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Allô, La police ?

Kondryszyn Matthieu
Date de parution 04/05/2016
EAN: 9782749149936
Disponibilité Manque temporaire
Les perles du 17 ! Le 17 est le numéro réservé aux secours et aux urgences de la police. Mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille ! Canulars, erreurs, requêtes de malades mentaux, querelles familiales, di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurKondryszyn Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2016
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 19,20 cm
Les perles du 17 ! Le 17 est le numéro réservé aux secours et aux urgences de la police. Mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille ! Canulars, erreurs, requêtes de malades mentaux, querelles familiales, différends de voisinage... Si croustillants qu'ils soient, les coups de fil de ces drôles de requérants – ponctuels ou récidivistes – bloquent la ligne au détriment de personnes en réelle détresse. Matthieu Kondryszyn, brigadier à la préfecture de police de Paris, a rassemblé une foule d'appels aussi délirants que véridiques, venus des quatre coins de la France. Un livre pour rire, mais aussi pour saluer le travail de tous les policiers qui gèrent chaque jour des milliers d'appels. " Bonjour, ce serait pour une commande de nuggets... – Vous vous êtes trompé de numéro, monsieur. – Ah bon ? Y a pas de poulets ici ? " * " J'ai frappé ma femme, c'est pas trop grave. Mais je voudrais savoir si je pouvais déposer plainte contre moi-même, parce qu'elle ne veut pas le faire... " * " Je vous appelle pour un accident. – Il y a des blessés ? – Il y a un blessé matériel : ma voiture ! " * " Allo, la police ? Je ne retrouve plus mon téléphone. Vous pouvez me le faire sonner ? "