Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les pensées - José Artur

Artur José
Date de parution 21/05/2015
EAN: 9782749144047
Disponibilité Manque temporaire
Nouvelle éditionLa vie aurait été bien triste s'il n'y avait pas eu le Pop Club de José Artur. Il a convoqué la terre entière devant son micro et chacun, à son écoute, devenait plus éclairé et plus talentueux. Ce noctambule impénitent a noté, au fil ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages185
Langue du livreFrançais
AuteurArtur José
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2015
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,20 x 21,50 cm
Nouvelle éditionLa vie aurait été bien triste s'il n'y avait pas eu le Pop Club de José Artur. Il a convoqué la terre entière devant son micro et chacun, à son écoute, devenait plus éclairé et plus talentueux. Ce noctambule impénitent a noté, au fil des années, avec cet humour que l'intelligence rend féroce, des remarques, réflexions, considérations en tous genres : " Je me suis marié une fois à l'église, deux fois à la mairie, le reste, à la sauvette " ; " Elle était près de ses sous et moi, encore plus près des siens. " José Artur nous affirme que son chien Fouillis l'a beaucoup aidé. Mais parce que le chien, lui, est modeste, c'est le maître qui s'exprime ici, avec un égal " mordant ". Jamais méchant mais toujours impertinent, insolent et drôle, il a créé au micro un ton nouveau, élégant et disert, où l'humour ne le cède qu'à l'acuité critique. Qu'on en juge !" Quand je m'ennuie, je me fais un chèque. " " J'ai arrêté d'envoyer des vieux habits à l'abbé Pierre... IL NE LES MET JAMAIS ! "