Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Personne ne me volera ce que j'ai dansé

Darroze Hélène, Delafosse Jérôme
Date de parution 28/11/2013
EAN: 9782749133874
Disponibilité Manque temporaire
NOUVELLE EDITION EN PETIT FORMAT " Les recettes que je vais donner dans ce livre s'inscrivent dans l'histoire romancée d'une jeune cuisinière amoureuse, qui les adresse à l'homme qu'elle aime... Cette femme est heur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages271
Langue du livreFrançais
AuteurDarroze Hélène, Delafosse Jérôme
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2013
Poids1591 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 21,80 x 30,80 cm
NOUVELLE EDITION EN PETIT FORMAT " Les recettes que je vais donner dans ce livre s'inscrivent dans l'histoire romancée d'une jeune cuisinière amoureuse, qui les adresse à l'homme qu'elle aime... Cette femme est heureuse certains jours, malheureuse d'autres. Elle peut être pétillante, torturée, gaie, envieuse, généreuse, agressive, méchante... comme l'est une personne amoureuse et comme nous l'avons tous été un jour. Je pourrais être cette femme. Pour ceux qui me connaissent, des ressemblances sauteront aux yeux. Cette cuisinière partage ma passion pour la cuisine bien sûr, mais aussi pour la vie. Elle a ma sensibilité, elle aime les plaisirs, elle a confiance en la vie et, comme moi, elle a choisi de tout mettre en œuvre pour assumer ses émotions, se respecter et vivre en accord avec ce qu'elle ressent et ce qu'elle est. À travers la vie passionnée de cette jeune femme, j'espère avoir montré à quel point, pour moi, cuisiner était vivre et vivre était cuisiner. " H. D.