Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le grand livre des marques 2014

Collectif
Date de parution 07/11/2013
EAN: 9782749129020
Disponibilité Manque temporaire
Les consommateurs n'ont pas attendu la vogue du storytelling pour se passionner pour les - vraies - histoires de leurs marques préférées. Car ces histoires nous parlent de nous, de nos modes de vie au quotidien ; elles donnent du sens à ces produits ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2013
Poids895 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 26,20 x 31,00 cm
Les consommateurs n'ont pas attendu la vogue du storytelling pour se passionner pour les - vraies - histoires de leurs marques préférées. Car ces histoires nous parlent de nous, de nos modes de vie au quotidien ; elles donnent du sens à ces produits que nous utilisons chaque jour et qui font partie de notre imaginaire collectif. Ce deuxième volume du Grand Livre des Marques revisite le patrimoine et l'actualité des plus grandes marques sous un angle original. On y découvre par exemple que Dim a fait tourner les plus cultes des réalisateurs tels Ridley Scott, Luc Besson ou William Klein, que l'eau Cristaline est devenue en 2012 la boisson préférée des Français, que le lapin Duracell a déjà soufflé ses 40 bougies, que Dop a inventé le premier shampoing sans savon, que les balances Terraillon sont exposées au MoMA depuis les années 1970...