Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma bio-dégradable

Dreyfus Jean-Claude, Leconte Patrice
Date de parution 06/09/2012
EAN: 9782749125855
Disponibilité Manque temporaire
Anecdotes cocasses, énergie exceptionnelle, aventures multiples... ou l'histoire de la vie d'un personnage drôle et singulier. Je couve de face le masque et, vu de dos, je tire la couverture à moi. Je ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages185
Langue du livreFrançais
AuteurDreyfus Jean-Claude, Leconte Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2012
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,10 x 22,00 cm
Anecdotes cocasses, énergie exceptionnelle, aventures multiples... ou l'histoire de la vie d'un personnage drôle et singulier. Je couve de face le masque et, vu de dos, je tire la couverture à moi. Je brûle les années toujours en jouant, depuis cette petite enfance avec ma tubercule, jusqu'à l'étouffement des jetons gagnants. Une sorte de roulette russe mâtinée de tout un tas de ficelles picardes... De scènes en Seine, sur les canaux spectraux du spectacle complet, je chorégraphie ma vie de mouvements gracieux et chaleureux. Pour le viager, il faut attendre et, quant à ma vie âgée, cela viendra au second tome. J.-C. Dreyfus