Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Antonio Ferrara le roi de la belle

Kemmet Brendan, Suc Matthieu
Date de parution 29/03/2012
EAN: 9782749124612
Disponibilité Manque temporaire
NOUVELLE EDITION AUGMENTEE. " Une plongée inédite dans le banditisme français d'aujourd'hui (...). Les policiers les plus avertis vont sûrement en faire un livre de chevet. " ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurKemmet Brendan, Suc Matthieu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2012
Poids444 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 14,30 x 22,20 cm
NOUVELLE EDITION AUGMENTEE. " Une plongée inédite dans le banditisme français d'aujourd'hui (...). Les policiers les plus avertis vont sûrement en faire un livre de chevet. " Le Monde " Un polar du réel absolument passionnant. " Europe 1 " Une enquête au cordeau et une écriture alerte. " Libération " Un livre truffé d'anecdotes estampillées grand banditisme. Le tout raconté avec une précision chirurgicale. " Le Parisien Le 12 mars 2003, Antonio Ferrara signe la plus extraordinaire des évasions. Un commando vient l'extraire de prison au bazooka et à la kalachnikov. Le petit délinquant de cité s'est mué en truand médiatique. Un nouveau Mesrine. Depuis la parution de la première édition de ce livre, de nouveaux documents, des témoignages inédits, sont venus enrichir la saga du gangster. Antonio Ferrara, le roi de la belle apporte des révélations sur les meurtres de " Francis le Belge ", la fin du gang corse de la " Brise de mer " et sur ceux qui ont voulu abattre son ancien conseil, Karim Achoui, l'avocat du milieu. Brendan Kemmet et Matthieu Suc ont enquêté près de cinq ans sur Antonio Ferrara et ses complices.