Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le grand livre des marques N1

Collectif
Date de parution 20/10/2011
EAN: 9782749121901
Disponibilité Manque temporaire
Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent.Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2011
Poids1033 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 26,10 x 31,30 cm
Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent.Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ? Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ? Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle " Uderzo-Goscinny-Land " ? Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques présentes en France.