Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La jument du capitaine NE

Obaldia René de, Orizet Jean
Date de parution 12/05/2011
EAN: 9782749120782
Disponibilité Manque temporaire
Nouvelle édition augmentée.Dramaturge, romancier, " exobiographe " et poète, Obaldia, né à Hong Kong, ayant des ancêtres au Panama, est l'" homme du monde " par excellence.La caractéristique de cet académicien atypique serait d'être dans ses livres c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages161
Langue du livreFrançais
AuteurObaldia René de, Orizet Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2011
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,30 x 22,20 cm
Nouvelle édition augmentée.Dramaturge, romancier, " exobiographe " et poète, Obaldia, né à Hong Kong, ayant des ancêtres au Panama, est l'" homme du monde " par excellence.La caractéristique de cet académicien atypique serait d'être dans ses livres comme dans la vie, cruel avec le sourire, tendre et grinçant à la fois, avec une sorte de fraîcheur qui est sa marque. En plus de pensées inédites, de son œuvre ont été extraites des répliques qui font mouche et peuvent être lues comme des aphorismes ou des proverbes. Par un sens du contraste et par la force de l'évidence, Obaldia nous procure de l'émotion et nous étonne à la fois. Voici de l'humour étincelant.Oui, monsieur le président ; j'accuse mon âge.Elle avait une si piètre opinion d'elle-même qu'elle méprisa sur-le-champ l'homme qui venait de l'épouser.La vie manque de répétitions. C'est d'ailleurs pourquoi elle rate si souvent.