Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La beauté dans la peau

Santoul Max François
Date de parution 22/10/2009
EAN: 9782749115429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La bible de la peau Cet ouvrage unique n'est pas un livre qui s'ajoute aux autres, il s'agit d'une éclosion nouvelle : une bible incontournable sur la peau ! " Le texte réussit à être simple pour le pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages343
Langue du livreFrançais
AuteurSantoul Max François
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2009
Poids1196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 19,20 x 22,80 cm
La bible de la peau Cet ouvrage unique n'est pas un livre qui s'ajoute aux autres, il s'agit d'une éclosion nouvelle : une bible incontournable sur la peau ! " Le texte réussit à être simple pour le profit de tous, aussi bien que complet pour le lecteur averti. " ( Professeur Philippe Pélissier ) Pour le docteur Max Santoul, " les produits de beauté ont une histoire qui remonte aux premières civilisations. D'abord dirigés vers l'embellissement, avec la parure et le soin, ils sont entrés dans l'ère de l'antivieillissement, avec la réparation et la protection, pour se projeter vers l'avenir dans le rajeunissement, avec les cellules souches et les facteurs capables d'inverser le cours du temps ". L'auteur a voulu, à travers ce livre, non pas donner des recettes à suivre, mais écrire le roman de la peau et de l'univers des cosmétiques, avec une présentation des principaux actes techniques en relation avec la beauté. Sa lecture permet de clarifier un nouveau langage, d'éviter les lieux communs et sonde l'avenir pour préparer l'arrivée de concepts novateurs. Les photographies sont de Louis Décamps, un artiste qui s'exprime sur le contenu en donnant libre cours à son imaginaire.