Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Médecin malgré moi

Funès Patrick de
Date de parution 30/04/2008
EAN: 9782749112060
Disponibilité Manque temporaire
Une vision décapante du monde de la médecine, par le fils de Louis de Funès.Le monde des médecins comme vous ne l'avez jamais imaginé !Patrick de Funès, le fils aîné de Louis, retrace son parcours de radiologue dans cet ouvrage unique en son genre, o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages235
Langue du livreFrançais
AuteurFunès Patrick de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2008
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 22,00 cm
Une vision décapante du monde de la médecine, par le fils de Louis de Funès.Le monde des médecins comme vous ne l'avez jamais imaginé !Patrick de Funès, le fils aîné de Louis, retrace son parcours de radiologue dans cet ouvrage unique en son genre, offrant une vision iconoclaste et irrévérencieuse de la médecine et de ses travers. Des médecins médiatiques aux enquêtes alarmistes, en passant par les maladies à la mode, Patrick de Funès observe, avec une ironie décapante, un univers bien malade. Le sens inné de l'image et l'humour salvateur de l'auteur, digne héritier de son père, font de ce livre un document exceptionnel. " Sur 211 000 médecins français, je pose 40 000 imbéciles. J'ignore les gynécologues, grands prédateurs d'utérus. Je raye les radiologues de ville qui n'y connaissent rien et les chirurgiens massacreurs. Par respect de la sensibilité du lecteur, je m'abstiendrai de tout commentaire sur les médecins du travail. Je vire une bonne moitié des psychiatres. Je me débarrasse des liposuceurs, des nutritionnistes et des membres du conseil de l'Ordre. J'élimine enfin les professeurs médaillés qui nous terrorisent à la télévision. J'en retiens 100 234. "Patrick de Funès a préventivement résilié son inscription au tableau de l'ordre des médecins afin de pouvoir livrer son témoignage en toute liberté.