Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Salope ! insultes et autres perfidies sur les femmes politiques

Da Rocha Alexandra
Date de parution 25/10/2007
EAN: 9782749110059
Disponibilité Manque temporaire
" Qui va s'occuper des enfants ? " Tout le monde se souvient avec quelle délicatesse Laurent Fabius a accueilli la candidature de Ségolène Royal à l'investiture du Parti socialiste pour la campagne présidentielle. Ce ne fut malheureusement qu'un exem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurDa Rocha Alexandra
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2007
Poids105 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,30 x 18,20 cm
" Qui va s'occuper des enfants ? " Tout le monde se souvient avec quelle délicatesse Laurent Fabius a accueilli la candidature de Ségolène Royal à l'investiture du Parti socialiste pour la campagne présidentielle. Ce ne fut malheureusement qu'un exemple parmi d'autres, comme si cela avait réveillé le petit machisme ordinaire que subissent régulièrement les femmes, et particulièrement les femmes politiques. Au fil de l'histoire, des femmes ont été stigmatisées comme idiotes, folles, putes ou mal baisées. De Cléopâtre à Édith Cresson, de Louise Michel à Hillary Clinton, elles ont tout vu, tout entendu.Ce petit florilège des calomnies, tantôt drôles, souvent révoltantes, montre que la France n'a pas le monopole de la goujaterie. L'empereur est le résultat d'une élection. Eugénie le résultat d'une érection.Prosper Mérimée Savez-vous pourquoi Michèle Barzach ressemble à une station-service ? Parce que ses jambes, c'est du super, ses seins de l'ordinaire et son cerveau, c'est du sans-plomb !.Un militant RPR