Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En attendant la suite

Malet Laurent
Date de parution 18/01/2007
EAN: 9782749108568
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Laurent Malet a tourné sous la direction des plus grands réalisateurs, mais il n'évoque ici sa carrière qu'en toile de fond d'un livre dont le personnage central est sa mère Florence. Axe autour duquel ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurMalet Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2007
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,10 x 22,10 cm
Laurent Malet a tourné sous la direction des plus grands réalisateurs, mais il n'évoque ici sa carrière qu'en toile de fond d'un livre dont le personnage central est sa mère Florence. Axe autour duquel lui et son frère jumeau Pierre avaient bâti leur enfance, telle une forteresse inexpugnable, au soleil du Midi de la France. C'est cette enfance solaire qui éclaire en contrepoint le crépuscule de la vie de leur mère, atteinte d'un cancer. Albert Cohen a eu raison d'écrire que les fils ne savent pas que leurs mères sont mortelles. Les jumeaux monteront la garde auprès de leur mère pour l'escorter jusqu'au bout de son combat contre la maladie et accomplir le plus bel acte d'amour qui soit, libérer celle qu'ils aiment de ses souffrances. Récit pudique et émouvant, En attendant la suite est à la fois un hymne à l'enfance et un chant d'amour à une mère disparue.