Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le petit livre des anecdotes les plus drôles

Collectif
Date de parution 23/11/2006
EAN: 9782749106335
Disponibilité Manque temporaire
Jean Yanne : " Pour arrêter de boire, il faut un déclencheur psychologique. Moi je l'ai eu une nuit. Je rentrais en voiture avec un ami, et soudain je lui ai dit : 'Attention à la voiture en face ! ' Il m'a répondu : 'Mais c'est toi qui conduis, Jean... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2006
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,20 x 15,10 cm
Jean Yanne : " Pour arrêter de boire, il faut un déclencheur psychologique. Moi je l'ai eu une nuit. Je rentrais en voiture avec un ami, et soudain je lui ai dit : 'Attention à la voiture en face ! ' Il m'a répondu : 'Mais c'est toi qui conduis, Jean !' Ça m'a donné à réfléchir... "De passage à Londres, Charlie Chaplin voit un jour dans le journal qu'un concours de sosies de Charlot est organisé dans le quartier de son hôtel. Il s'y rend, anonymement, fait sa démonstration... et finit classé 27e. Raymond Devos cherchant auprès d'un agent immobilier à acheter une maison natale qui lui convienne : encore une histoire vraie parmi les centaines recueillies dans cet ouvrage. Plus désopilantes les unes que les autres, les anecdotes présentées ici, mettant en scène Picasso, Victor Hugo, Sacha Guitry et bien d'autres, sont toutes un éloge de la folie et de l'humour dans la vie quotidienne et tendent à montrer qu'il n'y a pas de grands hommes sans ce sens de la fantaisie propre à illuminer l'existence de chacun.