Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pensées, répliques et anecdotes - Jacques Martin

Martin Jacques
Date de parution 26/02/2009
EAN: 9782749105949
Disponibilité Manque temporaire
Le premier livre d'humour consacré à Jacques Martin. Jacques Martin, dont l'humour et l'esprit ont enchanté plusieurs générations de spectateurs, était un véritable homme-orchestre. Il avait tous les t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages255
Langue du livreFrançais
AuteurMartin Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2009
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,60 x 20,60 cm
Le premier livre d'humour consacré à Jacques Martin. Jacques Martin, dont l'humour et l'esprit ont enchanté plusieurs générations de spectateurs, était un véritable homme-orchestre. Il avait tous les talents, à commencer par celui du rire. Quel que soit l'instrument qu'il employait, la pensée, la réplique, le texte, le théâtre, la chanson, l'improvisation ou encore la parodie, Jacques Martin savait à chaque fois nous offrir des mélodies exceptionnelles. Voici un florilège de cet esprit en ébullition perpétuelle. Que ce soit sur la France, les femmes, ou encore... lui-même, on y retrouve un mélange unique de dérision et d'absurde, un sens de la caricature rarement égalé, par l'un des grands humoristes de notre temps. Il faut rester insolent. La fin de l'insolence, c'est le début de la vieillesse. Va jouer avec les mots, mon petit bonhomme, c'est moins dangereux qu'avec les allumettes. Après six ans de vie commune, ma femme m'a quitté ce matin. Sans faire le ménage. Meurtrier, excellent milieu, cherche suicidaires des deux sexes pour plaisir partagé. Moi, j'aime tout le monde. Je n'ai pas d'ennemi. Mais tous mes amis me détestent.