Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fonds d'écran

Meyer Philippe
Date de parution 18/05/2006
EAN: 9782749104904
Disponibilité Manque temporaire
Dans cette anthologie de vingt ans de chroniques télévisuelles, pour la première fois réunies en volume, Philippe Meyer, observateur lucide et ironique de son époque, tient une sorte de journal à la fois grave et sarcastique.Portraits à la pointe sèc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages261
Langue du livreFrançais
AuteurMeyer Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2006
Poids397 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,60 x 24,10 cm
Dans cette anthologie de vingt ans de chroniques télévisuelles, pour la première fois réunies en volume, Philippe Meyer, observateur lucide et ironique de son époque, tient une sorte de journal à la fois grave et sarcastique.Portraits à la pointe sèche, moqueries souriantes, déboulonnage d'idoles et critiques acides se mêlent à d'émouvants hommages où passent les silhouettes de Frédéric Rossif, Pierre Desgraupes, Bernard Pivot, Pierre Desproges...En compagnie de Philippe Meyer, on se souvient, on rit, on se fâche, on se délecte. Et on pense à l'aphorisme d'un moraliste du XVIIIe siècle : " Les gens n'ont pas besoin qu'on leur fasse la leçon, ils ont besoin qu'on leur rafraîchisse la mémoire. "