Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TOURISME EN FRANCE LES ENJEUX POUR 2020

Dubrule Paul
Date de parution 06/10/2005
EAN: 9782749104669
Disponibilité Manque temporaire
Avec plus de 75 millions de visiteurs par an, la France fait figure d'enfant chéri du tourisme. Mais à trop compter sur cette manne providentielle, les grands acteurs de ce secteur ne risquent-ils pas de manquer les grands défis du tourisme de demain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages93
Langue du livreFrançais
AuteurDubrule Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2005
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,60 x 19,10 cm
Avec plus de 75 millions de visiteurs par an, la France fait figure d'enfant chéri du tourisme. Mais à trop compter sur cette manne providentielle, les grands acteurs de ce secteur ne risquent-ils pas de manquer les grands défis du tourisme de demain ?Comment mieux valoriser notre potentiel touristique ? C'est la question à laquelle répond Paul Dubrule, avec son expérience privilégiée du tourisme mondial, offrant ainsi au lecteur des jalons pour une réflexion prospective sur le tourisme des quinze prochaines années.Notre industrie touristique constitue un rouage fondamental de l'économie nationale. Pour le rester, elle doit faire la différence par rapport aux autres grandes destinations. Notre pays réussira ce challenge à condition d'apporter une valeur ajoutée : instiller davantage de culture et de nature dans l'offre des produits touristiques, inventer du sur-mesure pour ses visiteurs, français ou étrangers, donner de l'âme à ses trésors d'histoire, d'urbanisme et d'architecture passée et présente. Alors, le touriste venu découvrir la France et sa nature aura envie de revenir... pour les Français.