Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme un poisson sans eau

Richard Pierre
Date de parution 02/10/2003
EAN: 9782749101064
Disponibilité Manque temporaire
L'inoubliable " grand blond " nous révèle pour la première fois dans ce recueil des souvenirs et des anecdotes inédites glanées sur plus de trente ans de carrière.Pierre Richard a choisi aussi de mettre les autres sur le devant de la scène, notamment... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurRichard Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2003
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,70 x 24,10 cm
L'inoubliable " grand blond " nous révèle pour la première fois dans ce recueil des souvenirs et des anecdotes inédites glanées sur plus de trente ans de carrière.Pierre Richard a choisi aussi de mettre les autres sur le devant de la scène, notamment les comédiens et les réalisateurs avec lesquels il a partagé des moments inoubliables.On croise ainsi, entre autres, Mireille Darc dans le plus simple appareil, Bernard Blier et sa mauvaise foi légendaire, Jean Carmet et ses mystifications géniales, Barbara et sa myopie, Gérard Oury en Mister catastrophe, ou encore Gérard Depardieu expérimentant les effets du vin rouge sur son jeu d'acteur. On découvre également comment on peut s'endormir sur scène, négocier ou pas un fou rire, prendre vingt gifles dans une seule journée...Le regard à la fois décalé, tendre et satirique de Pierre Richard, fait merveille dans ces " mémoires " où l'humour est omniprésent. Le comédien ne perd pas une occasion, en passant, de s'attaquer à la bêtise humaine sous toutes ses formes.