Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arrêtez le monde, je veux descendre !

Bedos Guy
Date de parution 01/03/2003
EAN: 9782749100982
Disponibilité Manque temporaire
Autoportrait en clair-obscurAprès s'être longtemps, sur scène, caché derrière des personnages, Guy Bedos a décidé de tomber le masque pour se mettre lui-même sous les projecteurs. Dans ses longs monologues, il évoque bien sûr la politique, mais aussi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurBedos Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2003
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,70 x 19,10 cm
Autoportrait en clair-obscurAprès s'être longtemps, sur scène, caché derrière des personnages, Guy Bedos a décidé de tomber le masque pour se mettre lui-même sous les projecteurs. Dans ses longs monologues, il évoque bien sûr la politique, mais aussi sa jeunesse, sa famille, sa vie amoureuse, sa vie professionnelle, ses angoisses, l'âge, la mort.Réunis pour la première fois en volume, ces textes à la première personne nous proposent à la fois le portrait au couteau de notre société et l'autoportrait en clair-obscur d'un de ses observateurs les plus féroces.Qu'il s'agisse du 11 septembre 2001, de la présence de Jean-Marie Le Pen au second tour des présidentielles, des croisades de Georges Bush Jr, des nouvelles vedettes de la chanson, de ses premières expériences sexuelles, ou encore de la psychanalyse ou du suicide, c'est un Guy Bedos différent que révèle cet ouvrage, beaucoup plus complexe qu'on veut parfois le croire. Faire du drôle avec du triste, telle est sa devise. Il s'y tient. On ne s'en plaindra pas.