Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On a parlé d'amour corps et âme

Karlin Daniel
Date de parution 20/03/2003
EAN: 9782749100920
Disponibilité Manque temporaire
Et si on parlait d'amour ?Le film Et si on parlait d'amour..., sorti en salles en avril 2002, a provoqué des réactions très violentes et suscité la polémique. On a accusé Daniel Karlin d'être un obsédé du sexe, de réduire l'amour à la copulation. Tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHERCHE MIDI
Nombre de pages293
Langue du livreFrançais
AuteurKarlin Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2003
Poids484 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,60 x 24,10 cm
Et si on parlait d'amour ?Le film Et si on parlait d'amour..., sorti en salles en avril 2002, a provoqué des réactions très violentes et suscité la polémique. On a accusé Daniel Karlin d'être un obsédé du sexe, de réduire l'amour à la copulation. Tout cela... à cause des quelques minutes au cours desquelles tous les personnages du film ont accepté d'être montrés dans des moments dits de " sexe explicite ".Poursuivant une démarche qu'il mène depuis une trentaine d'années, il a tenté dans Et si on parlait d'amour..., de faire le point sur de nouveaux espaces de liberté conquis par la population de ce pays. Comme toujours, il a présenté des gens ordinaires, capables aujourd'hui d'assumer des conduites qu'ils auraient eu peur d'avouer il y a quelques années. Au cours de ce travail, il lui est apparu que l'avancée principale est la fin du silence et du secret sur des désirs, des fantasmes et des comportements très largement répandus chez nos concitoyens.Qu'il est difficile en France de n'être ni du côté des intellectuels branchés, qui découvrent dans le cinéma pornographique le nec plus ultra de la liberté sexuelle, ni de ceux pour qui le retour à l'âge des bordels, des faiseuses d'anges et des procès pour attentats aux mœurs garantirait à nouveau " l'ordre public " !Tout au long de ces pages, Daniel Karlin n'a parlé que d'amour. C'est sans doute pour cela qu'il a pris tant de plaisir à les écrire. Plaisir ô combien communicatif.