Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de la fille qui ne voulait tuer personne

Leroy Jérôme
Date de parution 24/08/2023
EAN: 9782748531152
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand refuser de tuer vous met hors-la-loi. Après la Décennie Terrible 2033-2043, qui a vu la population mondiale se réduire de moitié, chaque État a recomposé ses propres règles. La nouvelle Fédération européenne a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurLeroy Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2023
Poids443 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,70 x 22,60 cm
Quand refuser de tuer vous met hors-la-loi. Après la Décennie Terrible 2033-2043, qui a vu la population mondiale se réduire de moitié, chaque État a recomposé ses propres règles. La nouvelle Fédération européenne a fait le choix de la sagesse : sobriété écologique totale, égalité de toutes et tous, bannissement de la violence. Ada Veen, 17 ans, a été éduquée dans ce système qu'elle vénère. Mais la population vote par référendum le rétablissement de la peine de mort, pour l'exemple. À chaque exécution, c'est un citoyen tiré au sort qui sera chargé de cette funeste mission. Lorsque son nom est pioché parmi des millions, Ada décide de ne plus obéir, entraînant avec elle le garçon qu'elle aime. Grand Prix de l'Imaginaire 2024.