Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme à la voiture bleue

Gendron Sébastien
Date de parution 06/03/2014
EAN: 9782748515305
Disponibilité Epuisé
Le premier " Rat noir " de Sébastien Gendron chez Syros. Un scénario génial qui nous manipule de bout en bout. Une enthousiasmante invitation à la tolérance dans cette société qui est la nôtre, trop souvent régie par la méfiance et la peur. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGendron Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2014
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,10 x 21,10 cm
Le premier " Rat noir " de Sébastien Gendron chez Syros. Un scénario génial qui nous manipule de bout en bout. Une enthousiasmante invitation à la tolérance dans cette société qui est la nôtre, trop souvent régie par la méfiance et la peur. Antoine a toujours eu beaucoup d'admiration pour son demi-frère Victor, petit diamant à l'oreille, de l'allure. Un enthousiasme que ne partagent pas les résidents du lotissement hautement sécurisé où se trouve l'appartement paternel. Depuis la rentrée de septembre, à chaque fois qu'Antoine se rend chez son père, Victor est absent. Alors qu'il franchit le double portail de la résidence pour les vacances de la Toussaint, il décide d'exiger cette fois la vérité : Où est Victor ?