Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ava préfère l'amour

Bernard Maïté
Date de parution 03/04/2014
EAN: 9782748514643
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le quatrième volet de cette série qui monte en puissance : une héroïne qui a un don unique, et qui est pourtant tellement proche de nous ! Alors qu'Ava sort du coma, une vérité inconcevable se fraye un chemin jusqu'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurBernard Maïté
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2014
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 22,00 cm
Le quatrième volet de cette série qui monte en puissance : une héroïne qui a un don unique, et qui est pourtant tellement proche de nous ! Alors qu'Ava sort du coma, une vérité inconcevable se fraye un chemin jusqu'à sa conscience : sa mère, Victoire, est consolateur elle aussi. Une foule de fantômes patientent dans le hall de l'hôpital pour saluer la jeune fille, son petit ami Alistair est venu la voir tous les jours, mais pour Ava, le plus urgent est d'avoir enfin avec sa mère la discussion qu'elles n'ont jamais eue. Et s'il faut mentir, voler, et même fuguer pour obtenir des réponses, Ava est prête à oublier qu'elle est sage, discrète et bien élevée, et à faire la plus grosse bêtise de sa vie.