Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mémoire kidnappée

Robberecht Thierry, Balez Olivier
Date de parution 23/06/2011
EAN: 9782748511345
Disponibilité Manque temporaire
Un adolescent amnésique est manipulé par des individus malveillants : un polar des plus troublants. Walter se réveille dans la pénombre d'une chambre d'hôpital. Il n'a aucun souvenir, seulement la cons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurRobberecht Thierry, Balez Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2011
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,20 x 18,10 cm
Un adolescent amnésique est manipulé par des individus malveillants : un polar des plus troublants. Walter se réveille dans la pénombre d'une chambre d'hôpital. Il n'a aucun souvenir, seulement la conscience vague que quelque chose de grave s'est produit. À son chevet, une femme belle et élégante dont le visage ne lui évoque rien : sa mère. Trois autres personnes se relaient auprès du convalescent : son père, un homme grand, maigre et triste, perpétuellement plongé dans ses grilles de mots croisés, le docteur Delas, qui se veut rassurant et une infirmière antipathique - toujours la même -, très préoccupée que Walter avale bien ses cinq pilules quotidiennes. Au bout de quelques jours, le jeune homme est autorisé à sortir. Il suit alors ses parents dans l'immense demeure familiale : ne doit-on pas toujours faire confiance à son papa et à sa maman ?