Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zélig grand explorateur

Zimet Ben, Saillard Rémi
Date de parution 27/08/2009
EAN: 9782748508505
Disponibilité Epuisé
Un conte désopilant, à l'humour si caractéristique de la culture yiddish, ou comment une première erreur donne lieu à une série de situations cocasses et absurdes... Dans la ville de Khelm, Zélig le sage ne rêvait q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYROS JEUNESSE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurZimet Ben, Saillard Rémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2009
Poids44 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,20 x 16,60 cm
Un conte désopilant, à l'humour si caractéristique de la culture yiddish, ou comment une première erreur donne lieu à une série de situations cocasses et absurdes... Dans la ville de Khelm, Zélig le sage ne rêvait que d'une chose : voir le vaste monde. Mais il était trop pauvre pour voyager ! Un jour, pourtant, il n'y tint plus et décida de se rendre à Varsovie, cette ville qu'on disait merveilleuse. Arrivé au croisement de deux routes, l'une allant vers Khelm, l'autre vers Varsovie, il choisit de s'accorder une petite sieste. Mais avant, pour être sûr de ne pas se tromper, il posa ses souliers par terre, la pointe tournée vers la ville dont il rêvait...