Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théorie mathématique et métaphysique de l'Esprit

Soulas Johann
Date de parution 26/04/2010
EAN: 9782748353082
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Létablissement de cette théorie a été effectué au cours de la dizaine dannées écoulée à travers nombre douvrages scientifiques dont une vingtaine constitue le socle de la théorie. À lorigine, elle est, surtout, "méta"-physique selon un sens "décalé"... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages302
Langue du livreFrançais
AuteurSoulas Johann
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2010
Poids369 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 22,50 cm
"Létablissement de cette théorie a été effectué au cours de la dizaine dannées écoulée à travers nombre douvrages scientifiques dont une vingtaine constitue le socle de la théorie. À lorigine, elle est, surtout, "méta"-physique selon un sens "décalé" []. À lencontre de toutes les théories scientifiques existantes, si elle a eu besoin du rationnel mathématique pour sélaborer, à lorigine, elle est née à partir dun cerveau de physicien qui a vécu lÉveil de la psyché. Cest le prince hindou Siddhârta, appelé le Bouddha qui signifie Éveillé , qui est historiquement à la base de cette première notion de lÉveil. Lorsquun cerveau séveille, une particularité soudaine, foudroyante oserais-je dire, lui dévoile rapidement une sorte de "magister" de lUnivers: cest la Connaissance."