Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Adieu aux Khmers

Billon Christian
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782748347494
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un couple d'anciens tortionnaires Khmers rouges assassiné à Paris. Rien de tel pour que la mémoire de Marie replonge vingt-cinq ans en arrière. Par amour du Cambodge ou pour faire la lumière sur quelque chose qui lui échappe, ce médecin quinquagénair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurBillon Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 22,50 cm
Un couple d'anciens tortionnaires Khmers rouges assassiné à Paris. Rien de tel pour que la mémoire de Marie replonge vingt-cinq ans en arrière. Par amour du Cambodge ou pour faire la lumière sur quelque chose qui lui échappe, ce médecin quinquagénaire décide de revenir à Phnom Penh. Un voyage au bout de ses désillusions. Car il n'y a pas de paradis sur terre. Et il faudra faire avec...Le paradis et l'enfer. Douceur et violence. Victimes et bourreaux. Une déclaration d'amour à un pays aux allures de cauchemar sans fin. Autour d'une tragédie humaine souvent oubliée par la littérature, c'est en puisant dans ses propres souvenirs que Christian Billon orchestre la chute libre d'une âme engagée, désabusée et déchirante.