Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'impasse des groseilles

Chibane David
Date de parution 29/01/2009
EAN: 9782748346275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Déjà deux notables d'assassinés : le docteur Von Krudener et, lors des obsèques de celui-ci, l'abbé Zulpik, abattu au cours de l'homélie funèbre. Deux meurtres sur lesquels Gwanuelle Van Eyck, juge, commence à enquêter. Une investigation qui se fait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurChibane David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2009
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 22,50 cm
Déjà deux notables d'assassinés : le docteur Von Krudener et, lors des obsèques de celui-ci, l'abbé Zulpik, abattu au cours de l'homélie funèbre. Deux meurtres sur lesquels Gwanuelle Van Eyck, juge, commence à enquêter. Une investigation qui se fait immédiatement personnelle puisqu'elle reçoit des lettres du tueur et que, dans le cercle étroit où évoluaient les victimes, se trouve aussi sa cousine germaine Karen.Un cercle ? Pas seulement. Une société sectaire et dépravée, aux préceptes abominables, pédophiles et infanticides, à laquelle la mort de Maxence, son propre frère, n'est pas étrangère.Intrigue labyrinthique, monstres de vices et de froideur, personnages aux chairs meurtries... « L'Impasse des groseilles » nous immerge dans les sordides arcanes d'une secte perverse dont les membres sont impitoyablement éliminés, un à un. Nerveux, tendu, voire électrifiant, le scénario de David Chibane nous heurte, resserre son étreinte sur nous, nous étouffe et nous oppresse, jusqu'à un climax qui nous retient, encore un peu plus, dans la fébrilité.