Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'impasse des groseilles

Chibane David
Date de parution 29/01/2009
EAN: 9782748346275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Déjà deux notables d'assassinés : le docteur Von Krudener et, lors des obsèques de celui-ci, l'abbé Zulpik, abattu au cours de l'homélie funèbre. Deux meurtres sur lesquels Gwanuelle Van Eyck, juge, commence à enquêter. Une investigation qui se fait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurChibane David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2009
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 22,50 cm
Déjà deux notables d'assassinés : le docteur Von Krudener et, lors des obsèques de celui-ci, l'abbé Zulpik, abattu au cours de l'homélie funèbre. Deux meurtres sur lesquels Gwanuelle Van Eyck, juge, commence à enquêter. Une investigation qui se fait immédiatement personnelle puisqu'elle reçoit des lettres du tueur et que, dans le cercle étroit où évoluaient les victimes, se trouve aussi sa cousine germaine Karen.Un cercle ? Pas seulement. Une société sectaire et dépravée, aux préceptes abominables, pédophiles et infanticides, à laquelle la mort de Maxence, son propre frère, n'est pas étrangère.Intrigue labyrinthique, monstres de vices et de froideur, personnages aux chairs meurtries... « L'Impasse des groseilles » nous immerge dans les sordides arcanes d'une secte perverse dont les membres sont impitoyablement éliminés, un à un. Nerveux, tendu, voire électrifiant, le scénario de David Chibane nous heurte, resserre son étreinte sur nous, nous étouffe et nous oppresse, jusqu'à un climax qui nous retient, encore un peu plus, dans la fébrilité.