Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mamiwata

Dor Jacques
Date de parution 10/07/2008
EAN: 9782748342826
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est au Sénégal que Jacques Latour a élu domicile. Journaliste d'investigation, il prépare un article sur la prostitution à Dakar lorsqu'il rencontre par hasard Julie Newton, responsable en Afrique de l'Ouest des Peace Corps. Organisme humanitaire o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurDor Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2008
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 22,50 cm
C'est au Sénégal que Jacques Latour a élu domicile. Journaliste d'investigation, il prépare un article sur la prostitution à Dakar lorsqu'il rencontre par hasard Julie Newton, responsable en Afrique de l'Ouest des Peace Corps. Organisme humanitaire ou couverture des services secrets américains ? Et pourquoi la belle Américaine disparaît-elle soudainement ? De Gueule-Tapée, le quartier le plus mal famé de Dakar, à Bordeaux, sur les traces aussi bien d'un fantôme que d'un réseau de traite des blanches, voilà le reporter plongé jusqu'au coup dans une enquête qui le dépasse... Un thriller qui mélange allègrement les genres, de la chronique sociale au polar, de la romance à l'espionnage, où Jacques Dor se plaît à brouiller les pistes, menant la danse à grands coups d'humour et de cynisme. On suit avec plaisir les péripéties de son héros aux antipodes de Tintin, emportées par une plume savoureuse et débridée.