Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Merci Laurence

Cassettani Laurence
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782748338263
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a des mots que vous n'aimez pas prononcer. Des comportements que vous ne pouvez pas qualifier. Des personnes que vous ne voulez pas nommer.Il y a des blessures que vous préférez taire. Des bleus que vous n'osez pas montrer. Des douleurs que vous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurCassettani Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 22,50 cm
Il y a des mots que vous n'aimez pas prononcer. Des comportements que vous ne pouvez pas qualifier. Des personnes que vous ne voulez pas nommer.Il y a des blessures que vous préférez taire. Des bleus que vous n'osez pas montrer. Des douleurs que vous pensiez avoir oubliées.Mais il y a surtout des fantômes qui vous hantent. Des sueurs froides qui vous prennent subitement. Des cauchemars qui vous harcèlent en plein jour.Enfin une envie de liberté. Un désir de légèreté. Un besoin de confession.Pour tout cela il y a une page blanche. Et un stylo qui n'attend que vous.Laurence est une femme déniée, une femme rabaissée, une femme battue, une femme abattue. Mais toujours elle s'est relevée, par habitude. Toujours elle s'est redressée, par amour pour son fils.Les coups du sort, les violences, les trahisons, elle les a encaissés.Aujourd'hui, elle est libérée de ses démons, mais pas libre pour autant. Médicaments, insomnies, peurs viscérales, sa vie est toujours brisée, son futur toujours aussi sombre.Son livre, ce n'est pas une confession, c'est un cri, presque un murmure.Ce n'est pas une autobiographie, c'est son dernier recours.C'est une poésie qui ne tient qu'à un fil, celui de la sensibilité et de la rage de vaincre.