Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Enfer du Décor

Bent Patrick
Date de parution 17/03/2025
EAN: 9782748326604
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'abord un homme et son histoire : ses prouesses sexuelles avec Laurence, son départ au Vietnam, sa rencontre avec May Li, son bonheur à Marseille et puis la mort qui lui fauche sa famille et son existence. Un incendie et un meurtre.Ensuite une enquê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBent Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2025
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,50 cm
Romans d'aventures
D'abord un homme et son histoire : ses prouesses sexuelles avec Laurence, son départ au Vietnam, sa rencontre avec May Li, son bonheur à Marseille et puis la mort qui lui fauche sa famille et son existence. Un incendie et un meurtre.Ensuite une enquête et son inspection dans le marasme humain. L'auteur nous offre une galerie de personnages en proie à leurs fantasmes et en lutte contre un monde d'obsessions et de malaises. C'est une plongée éprouvante et percutante.Le lecteur possède une double vision de son personnage ; il se trouve au coeur de ses pensées ; ensuite il le découvre par le regard des autres. Entre la rationalité d'une enquête policière et le mobile délirant du crime, entre la lutte pour l'espoir et le naufrage des vices et des souffrances, l'attention du lecteur est sans cesse en tension..C'est un livre difficile qui se heurte au tumulte de l'existence mais dont la leçon semble être : "mange la vie avant qu'elle ne te mange".