Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trop c'est trop à Saint-Trop'

Sully Michèle
Date de parution 11/01/2006
EAN: 9782748306750
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Coralie et Axel, descendants d'une grande famille bourgeoise, aiment respectivement Hamed et Victoria. Mais leur père, le nabab Albert Reynaud, a d'autres plans matrimoniaux en tête. Rien ne saurait se résoudre sans l'ingéniosité de Mme Fouillasse, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurSully Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2006
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,50 cm
Coralie et Axel, descendants d'une grande famille bourgeoise, aiment respectivement Hamed et Victoria. Mais leur père, le nabab Albert Reynaud, a d'autres plans matrimoniaux en tête. Rien ne saurait se résoudre sans l'ingéniosité de Mme Fouillasse, la gardienne de l'immeuble, qui avec son franc-parlé et son humour, sait remettre en place le père tout-puissant. Dans la deuxième pièce, on retrouve les mêmes protagonistes confrontés à un assassinat. Mais chut ! Mme Fouillasse veille...Dans l'enchevêtrement des situations, le couple truculent que forment M. et Mme Fouillasse insuffle, par le biais de dialogues ciselés, un pittoresque réjouissant aux événements. Dans les cas les plus dramatiques (et les plus drolatiques !), le bon sens de la concierge sauve les meubles, et leurs propriétaires. On l'en remercie donc.