Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

A l'assaut des cimes

La Feuillade François
Date de parution 01/09/2003
EAN: 9782748302455
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Celui qui le veut peut atteindre les cimes de la santé, du bonheur, du succès et de la culture. Une envie vague n'y suffit pas. C'est une volonté forte et tenace, et même le feu sacré, qui sont requis, car l'ascension des cimes est rude. Ce livre est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages484
Langue du livreFrançais
AuteurLa Feuillade François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2003
Poids582 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,00 x 22,50 cm
de la santé, du bonheur, du succès et de la culture
Celui qui le veut peut atteindre les cimes de la santé, du bonheur, du succès et de la culture. Une envie vague n'y suffit pas. C'est une volonté forte et tenace, et même le feu sacré, qui sont requis, car l'ascension des cimes est rude. Ce livre est un mode d'emploi de l'existence dont chaque terme a été pesé. Il ne suffit pas de le feuilleter pour en retirer la substantifique moelle. Il faut aussi en appliquer les principes dans l'action...En cette période de troubles et de confusion, cet ouvrage de développement personnel n'a d'autre but que de réconcilier chacun avec sa vie. En détaillant par le menu les étapes d'un cheminement intérieur constructif, il nous ouvre les portes d'une perception renouvelée de l'existence heureuse, en harmonie avec le monde par la grâce de l'inspiration et surtout de l'enthousiasme, premier degré du génie : « Qu'il nous emporte sur son aile loin de la médiocrité, de la mesquinerie, de l'égoïsme, vers un avenir meilleur parce que nous en aurons mieux rêvé, pour qu'enfin se réalise l'Humanité. »