Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Parler pour ne pas mourir

Reine Lydia
Date de parution 23/02/2013
EAN: 9782748044508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Vous savez, si je l'avais devant moi maintenant, voilà ce que je lui dirais: Salaud! Tu continues à la violer. Cela ne s'arrêtera donc jamais!. Oui, pour moi, il était encore là, toujours présent, le responsable de son état de souffrance. Pas n'impo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLIBOOK
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurReine Lydia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2013
Poids193 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
"Vous savez, si je l'avais devant moi maintenant, voilà ce que je lui dirais: Salaud! Tu continues à la violer. Cela ne s'arrêtera donc jamais!. Oui, pour moi, il était encore là, toujours présent, le responsable de son état de souffrance. Pas n'importe quel état: celui d'enfant maltraitée et maintenant de femme brisée à la recherche d'une vie perdue, partie en mille morceaux, comme un puzzle auquel il manquerait des pièces.Pour Francelise, il vivait avec elle en permanence. L'enfer, c'était son père. Nous étions des esclaves en complète soumission avec, aux pieds, des chaînes invisibles que nous étions les seules à voir, mais qui nous faisaient souffrir atrocement."