Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Vivre l'urgence dans les organisations

Date de parution 01/12/2005
EAN: 9782747597081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'urgence est devenue une temporalité ordinaire. Les technologies de communication sont montrées du doigt dans ce mouvement qui semble inexorable et qui affecte les organisations. Mais sont-elles vraiment la cause de cet emballement temporel ? Les or... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2005
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
L'urgence est devenue une temporalité ordinaire. Les technologies de communication sont montrées du doigt dans ce mouvement qui semble inexorable et qui affecte les organisations. Mais sont-elles vraiment la cause de cet emballement temporel ? Les organisations vivent au quotidien dans l'urgence et veulent se penser sous le signe du projet, de l'anticipation, de la pro-activité et de la veille stratégique. Elles vendent de l'éphémère mais développent des pratiques dites de développement durable ! Qu'en est-il donc de l'urgence dans les organisations et de son rapport aux pratiques communicationnelles ?