Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le secret de Messaouda

Madar Michèle, Bernis Elisabeth
Date de parution 01/12/2005
EAN: 9782747595919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Dis-moi, Messaouda, comment se fait-il que moi qui suis si belle, qui fus si admirée, enviée et jalousée, me suis-je retrouvée en épouse maltraitée, battue par l'homme le plus détestable de la création, alors que toi, si vilaine tu as pu trouver un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurMadar Michèle, Bernis Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2005
Poids145 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Contes tunisiens judéo-arabes
"Dis-moi, Messaouda, comment se fait-il que moi qui suis si belle, qui fus si admirée, enviée et jalousée, me suis-je retrouvée en épouse maltraitée, battue par l'homme le plus détestable de la création, alors que toi, si vilaine tu as pu trouver un tel bonheur ? Tu vis dans un palais, servie par des esclaves, aimée et adulée par le plus puissant des princes. Je t'en prie, si tu détiens la réponse, dis-la moi, je ne comprends plus rien." Tirées de fables racontées par des femmes juives et arabes, ces histoires sont le fruit de plusieurs siècles de vie commune.