Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Congo, enjeu territorial et développement local

Ziavoula Robert Edmond
Date de parution 01/10/2005
EAN: 9782747588843
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'aménagement du territoire en Afrique n'assure pas sa fonction d'expression des politiques territoriales. Les tentatives de mise en place des politiques d'équipement et de rapprochement des populations urbaine et rurale ont échoué. Les zones rurales... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurZiavoula Robert Edmond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2005
Poids362 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
L'aménagement du territoire en Afrique n'assure pas sa fonction d'expression des politiques territoriales. Les tentatives de mise en place des politiques d'équipement et de rapprochement des populations urbaine et rurale ont échoué. Les zones rurales se vident. Les villes croissent sans offrir les possibilités d'un véritable développement local durable. Des difficultés dues à la faiblesse du système productif national, aux guerres récurrentes, à l'absence des capacités gestionnaires des pouvoirs locaux émergents.