Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réflexions sur quelques problèmes de l'Education nationale parmi tant d'autres

Legrand Louis
Date de parution 02/06/2005
EAN: 9782747585569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est un cri d'alarme poussé par un proviseur honoraire, qui indigné par l'attitude du corps enseignant dans ses réactions au livret du ministre Luc Ferry, surpris par l'ampleur du problème du voile islamique à l'école, en désaccord avec l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages101
Langue du livreFrançais
AuteurLegrand Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2005
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage est un cri d'alarme poussé par un proviseur honoraire, qui indigné par l'attitude du corps enseignant dans ses réactions au livret du ministre Luc Ferry, surpris par l'ampleur du problème du voile islamique à l'école, en désaccord avec l'actuelle formation des maîtres et l'architecture des établissements scolaires, inquiet du développement de la violence à l'école, propose des solutions relevant du bon sens et de son expérience du terrain et qui reposent en définitive, sur une vérité toute simple : faire aimer l'école.