Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'administration de George W. Bush et les Nations Unies

Lambert Damien
Date de parution 01/07/2005
EAN: 9782747585330
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après les attentats du 11 septembre 2001, une nouvelle page de l'histoire tumultueuse des relations entre les Nations Unies et leur membre le plus influent (phénomènes d'attraction et de répulsion) s'est ouverte. L'ONU, haut lieu du multilatéralisme,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurLambert Damien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2005
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,50 x 21,50 cm
Après les attentats du 11 septembre 2001, une nouvelle page de l'histoire tumultueuse des relations entre les Nations Unies et leur membre le plus influent (phénomènes d'attraction et de répulsion) s'est ouverte. L'ONU, haut lieu du multilatéralisme, représente a priori un frein à la politique nord-américaine sur la scène internationale. Depuis les attentats et l'intervention américano-britannique en Irak, les outils classiques du Droit international sont-ils réellement inadaptés et incapables de répondre aux besoins de la communauté internationale ? Une contribution captivante à la compréhension de l'administration Bush.