Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nous retournerons à l'école quand elle ira mieux !

Benard François
Date de parution 02/05/2005
EAN: 9782747580519
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Education nationale, qui ne parvient pas à répondre clairement à un profond besoin de transparence ni à fournir une évaluation crédible du système scolaire, n'apprécie guère que l'on mettre à jour ce qu'elle prend grand soin de dissimuler aux paren... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurBenard François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2005
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
L'Education nationale, qui ne parvient pas à répondre clairement à un profond besoin de transparence ni à fournir une évaluation crédible du système scolaire, n'apprécie guère que l'on mettre à jour ce qu'elle prend grand soin de dissimuler aux parents, à l'opinion publique et même à ses personnels. Même si le regard sur l'état des lieux est parfois dénué de complaisance, il n'est pas question de prôner un quelconque retour à l'école d'antan. L'auteur propose quelques pistes de bon sens susceptibles de fournir des chances raisonnables de "rétablissement" à une Ecole en proie aux affres d'une langueur chronique.