Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Recomposer la ville

Godier Patrice, Tapie Guy
Date de parution 02/12/2004
EAN: 9782747572361
Disponibilité Manque temporaire
Des initiatives ont été prises dès 1996 pour donner une autre image de la ville de Bordeaux et changer les pratiques des habitants. La restructuration des quais de la Garonne et le lancement des trois lignes de tramway illustrent de façon spectaculai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurGodier Patrice, Tapie Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2004
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
MUTATIONS BORDELAISES
Des initiatives ont été prises dès 1996 pour donner une autre image de la ville de Bordeaux et changer les pratiques des habitants. La restructuration des quais de la Garonne et le lancement des trois lignes de tramway illustrent de façon spectaculaire ce vaste mouvement de recomposition urbaine. Au-delà de la description de ces réalisations, les auteurs nous invitent à découvrir les coulisses souvent ignorées de la fabrication de la ville et élargissent la réflexion à la fabrication des espaces urbains. Généralisation qui permet de mieux situer l'action de ceux qui réalisent les métamorphoses des villes.