Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hira Gasy l'opéra du peuple à Madagascar

Vatan Géraldine
Date de parution 02/11/2004
EAN: 9782747572057
Disponibilité Manque temporaire
Arrivée en Août 1997 à Madagascar pour y rencontrer les Mpihira Gasy (les acteurs-artistes du hira Gasy, l'opéra populaire traditionnel), la jeune voyageuse va se heurter à la dure réalité du pays de la "terre rouge" et du "retournement des morts". E... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurVatan Géraldine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/11/2004
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,50 cm
Arrivée en Août 1997 à Madagascar pour y rencontrer les Mpihira Gasy (les acteurs-artistes du hira Gasy, l'opéra populaire traditionnel), la jeune voyageuse va se heurter à la dure réalité du pays de la "terre rouge" et du "retournement des morts". Entre ville et campagne, elle se lance sur la trace des mpihira gasy afin de comprendre ce qui fait leur art et déceler l'influence de la tradition orale sur la société malgache. Un parcours initiatique au c?ur d'une société complexe, dans les couloirs interdits du passé colonial français.