Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Penser le webdesign

Drouillat Benoît, Pignier Nicole
Date de parution 02/10/2004
EAN: 9782747570787
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment, à travers chaque étape d'un projet web, enrichir l'inspiration et la pertinence du design? Cet ouvrage propose une méthodologie concrète et exploitable pour créer ou refondre un site web digne d'une communication efficiente et esthétique. Du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurDrouillat Benoît, Pignier Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2004
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Modèles sémiotiques pour les projets multimédias
Comment, à travers chaque étape d'un projet web, enrichir l'inspiration et la pertinence du design? Cet ouvrage propose une méthodologie concrète et exploitable pour créer ou refondre un site web digne d'une communication efficiente et esthétique. Du brief créatif à sa traduction graphique, en passant par l'expérience utilisateur, la sémiotique concilie critères ergonomiques, stratégie marketing et webdesign.