Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'alphabet latin serait-il d'origine berbère

Mebarek Slaouti Taklit
Date de parution 01/12/2004
EAN: 9782747565356
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'origine de l'alphabet latin semble être un fait acquis, connu depuis le XVème siècle après J.C. et aucun fait nouveau n'a permis jusqu'ici de remettre en question une origine depuis longtemps admise: l'origine phénicienne. Pourtant les peintures ru... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurMebarek Slaouti Taklit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2004
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,00 x 24,00 cm
L'origine de l'alphabet latin semble être un fait acquis, connu depuis le XVème siècle après J.C. et aucun fait nouveau n'a permis jusqu'ici de remettre en question une origine depuis longtemps admise: l'origine phénicienne. Pourtant les peintures rupestres sahariennes et européennes font réfléchir, et ce travail propose de donner au lecteur des généralités sur les différentes écritures antiques. L'analyse et la comparaison des signes d'écriture de type géométrique apporteront-elles une autre approche que celle admise jusque-là ?