Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Interventions sociales, communication et médias

Meyer Vincent
Date de parution 02/03/2004
EAN: 9782747561570
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Montrer les souffrances physiques et sociales des individus et manifester, dans l'espace public, les "bonnes actions" pour y répondre demandent plus que jamais une maîtrise des outils et des techniques de communication. Mais peut-on produire de la so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages244
Langue du livreFrançais
AuteurMeyer Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2004
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
L'émergence du sociomédiatique
Montrer les souffrances physiques et sociales des individus et manifester, dans l'espace public, les "bonnes actions" pour y répondre demandent plus que jamais une maîtrise des outils et des techniques de communication. Mais peut-on produire de la solidarité comme on produit une émission de télévision ? La vision médiatique des souffrances bouleverse-t-elle notre croyance dans la réalité du malheur d'autrui ? L'auteur analyse l'émergence progressive, depuis la fin des années quatre-vingt, de différentes pratiques communicationnelles dans le champ du social en France.