Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Satisfactions et insatisfactions professionnelles

Date de parution 01/01/2004
EAN: 9782747558365
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le thème de la satisfaction au travail est récurrent dans la littérature de ce domaine. Il trouve aujourd'hui une nouvelle vigueur avec l'accent mis par les organisations sur les aspects individuels de leur gestion des ressources humaines. Cette orie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages225
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2004
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Le thème de la satisfaction au travail est récurrent dans la littérature de ce domaine. Il trouve aujourd'hui une nouvelle vigueur avec l'accent mis par les organisations sur les aspects individuels de leur gestion des ressources humaines. Cette orientation est porteuse d'enjeux positifs, mais aussi de risques, et certains observateurs désignent les souffrances qui peuvent en résulter (épuisement professionnel, stress, usure professionnelle). Centraux ou sous-jacents, ces enjeux sont présents dans les articles de ce numéro.