Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Choa, mon épouse

Roth Gabriel
Date de parution 01/01/2004
EAN: 9782747554640
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Six millions de Juifs ne sont pas morts dans les camps allemands, comme on le dit. S'obstiner sur cet énoncé, c'est pervertir le langage, les morts et les mots. Non! Six millions de Juifs ont été traités dans les camps allemands où, d'ailleurs, on ne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurRoth Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2004
Poids578 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
Je prie chaque jour pour que Dieu existe
Six millions de Juifs ne sont pas morts dans les camps allemands, comme on le dit. S'obstiner sur cet énoncé, c'est pervertir le langage, les morts et les mots. Non! Six millions de Juifs ont été traités dans les camps allemands où, d'ailleurs, on ne maltraitait pas: on traitait comme on traite le cuir, le bois, le minerai,... A Auschwitz, c'est la mort qui a été assassinée. L'auteur sait de quoi il parle: il a épousé la Choa. Encore un livre sur la Choa? Un râle plutôt, d'encre et de papier, en guise de linceul, pudeur à renouveler chaque jour comme un dernier devoir à jamais inachevé.